Menu



Pour fêter ses 15 ans, Citéslab, ses partenaires et l’agglomération GRAND LAC lancent le 1er CONCOURS DE L’IDEE DE CREATION D’ENTREPRISE sur le territoire Grand Lac.

Concours ouvert à toutes les activités: commerce, artisanat, numérique, agricole, libérale, start-up…

Sans condition d'avancement, elles peuvent être au stade de l’envie, de l'idée ou du projet (business plan).

Le concours s'adresse à tous les habitants, porteurs d’initiative, domiciliés sur l’une des 28 communes du territoire Grand Lac (Aix-les-Bains, Bourdeau, Le Bourget-du-Lac, Brison-Saint-Innocent, Chanaz, Chindrieux, Conjux, Drumettaz-Clarafond, Entrelacs, Grésy-sur-Aix, La Biolle, La Chapelle-du-mont-du-Chat, Le Montcel, Méry, Motz, Mouxy, Ontex, Pugny-Chatenod, Ruffieux, Saint-Offenge, Saint-Ours, Saint-Pierre-de-Curtille, Serrières-en-Chautagne, Tresserve, Trévignin, Vions, Viviers-du-Lac et Voglans).

En revanche, l’activité et la structure ne doivent pas être immatriculées avant le 31 décembre 2017. Date limite de candidature : 22 décembre 2017. Remise des prix : 24 janvier 2018 à Aix les Bains.

Ce concours est doté de 4 prix d’une valeur de 300€ : PRIX de l’envie entrepreneuriale, PRIX de l’idée originale, PRIX du projet de création d’entreprise et PRIX « coup de cœur quartiers ».

Participation gratuite, et confidentielle.


Pour postuler 2 moyens :

Compléter la version PDF suivante : www.grand-lac.fr/wp-content/uploads/2017/10/concours-de-lid%C3%A9e-%C3%A0-remplir-en-ligne.pdf

Compléter le dossier en ligne : www.inscription-facile.com/form/rnTKdd7N0tj7DBeMaj7v

 

Pour plus d’information et le règlement sur : www.grand-lac.fr/economie/citeslab/concours-de-lidee-1ere-edition